- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturé pour un décodeur renvoyé
J ai été facturé du non retour d un decodeur suite à un changement d offre, dans un premier temps ce matériel m à été réclamé par sfr mais dans un deuxième temps, j ai reçu un mail comme quoi je pouvais garder le décodeur .Comment maintenant ce faire rembourser rapidement . JE n ai plus confiance dans sfr , je pense que je vais annuler mon abonnement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cricriconfo,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire pour régler la situation.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C est déjà fait, il m ont dit de renvoyer le décodeur ce que j' a faiti des le lendemain. Le problème c est le remboursement de la somme prélevée, je ne sais quand ils vont me rembourser, j ai plus confiance en sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le remboursement a été acté par le conseiller @Cricriconfo ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement il a été acté, mais ce ne sont que des paroles. Pour rappel j ai reçu un mail,et un message du 900 qui m indiquait que a titre exceptionnel , je pouvais garder le matériel et que je ne serai pas facturé . Résultat 150 e de plus sur ma facture, cela fait environ 10 ans que je suis chez SFR , je n' ai toujours pas compris leur attitude
A croire que les services ne fonctionnent pas ensemble.Du coup j ai envie de changer d opérateur car il ne me considère plus comme un bon client. D autres part j ai connu pas mal de soucis avec mon installation et je pensais que le client était roi. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci bonne soirée