Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé pour un décodeur renvoyé

Cricriconfo
Visiteur

J ai été  facturé du non retour d un decodeur suite à un changement  d offre, dans un premier temps ce matériel m à été réclamé par sfr mais dans un deuxième temps, j ai reçu un mail comme quoi je pouvais garder le décodeur .Comment  maintenant ce faire rembourser rapidement  . JE n ai plus confiance  dans sfr , je pense que je vais annuler mon abonnement. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Si le remboursement a été acté, il ne reste plus qu'à patienter. Au besoin, n'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cricriconfo,

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire pour régler la situation.

 

Bonne journée et bon week-end.

Cricriconfo
Visiteur

C est déjà fait, il m ont dit de renvoyer le décodeur ce que j' a faiti des le lendemain.  Le problème c est le remboursement de la somme prélevée, je ne sais quand ils vont me rembourser, j ai plus confiance en sfr.

Robert26
Contributeur Elite

Le remboursement a été acté par le conseiller @Cricriconfo ?

Cricriconfo
Visiteur

Effectivement il a été acté, mais ce ne sont que des paroles. Pour rappel j ai reçu un mail,et un message du 900 qui m indiquait que a titre exceptionnel , je pouvais garder le matériel et que je ne serai pas facturé . Résultat 150 e de plus sur ma facture, cela fait environ 10 ans que je suis chez SFR , je n' ai toujours pas compris leur attitude

 A croire que les services ne fonctionnent pas ensemble.Du coup j ai envie de changer d opérateur car il ne me considère plus comme un bon client. D autres part j ai connu pas mal de soucis avec mon installation et je pensais que le client était roi.   Merci 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Si le remboursement a été acté, il ne reste plus qu'à patienter. Au besoin, n'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Cricriconfo
Visiteur

Merci bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus