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facturé pour materiel deja retourné
Bonjour,
Le 6 octobre 2022 j'ai posé le colis chez le relay. le 12 octobre 2022 le colis été livré chez SFR (Nom du réceptionnaire : CORDON BOX). J'ai la preuve du chronopost.
Malgré ca, je continue de recevoir les mails et les sms du SFR en menaçant de me facturer pour le materiel non-retourné.
Hier (le 13 novembre 2022) j'ai reçu un mail et un sms en disant (et je cite) "Info SFR : Le materiel mis a votre disposition dans le cadre de votre offre SFR ne nous a pas été retourné. Conformément aux CGV, nous allons procéder à la facturation d'un montant de 69 euros, montant lié au(x) équipement(s) non restitué(s). De plus, les éventuels depots de garantie liés au materiel ne vous seront pas remboursés. Bien à vous."
Apres chaque message que je reçois, je telephone SFR , soit ils ne peuvent rien faire, soit il faut que j'appele le 1023 mais il n'y a pas d'option qui me correspond.
Qu'est ce qu'il faut faire?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @harlu01,
Il doit s'agir d'un quiproquo, cela peut arriver et ne vous en faites pas c'est tout à fait possible de régulariser la situation 😉
Afin d'éviter cette facturation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Enfin, comme @jnq35 l'a précisé, munissez-vous de votre preuve de dépôt afin de pouvoir l'envoyer au conseiller si besoin.
Vous souhaitant une belle journée !
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Bonsoir à quelle adresse de cordon box vos matériels ont ils été reçus ? Saint-Brieuc ou Dinan ? Il faudrat transmettre une copie de votre preuve de réception de matériel à SFR.
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Bonjour @harlu01,
Il doit s'agir d'un quiproquo, cela peut arriver et ne vous en faites pas c'est tout à fait possible de régulariser la situation 😉
Afin d'éviter cette facturation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Enfin, comme @jnq35 l'a précisé, munissez-vous de votre preuve de dépôt afin de pouvoir l'envoyer au conseiller si besoin.
Vous souhaitant une belle journée !