Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé malgré résiliation

jacquelinego02
Contributeur en Herbe

bonjour,

Ma ligne est toujours résiliée, et bien entendu vous comptez toujours recevoir les factures pour les communications que je ne passe pas.

Et les ~39 € qui vont m'être rembourser paraît-il en avril ?

Vous n'aviez pas à me les vendre comme le dernier camelot, par téléphone !

 

Vous allez être surpris de ce qui va vous tomber sur la tête, croyez moi !

Je peux vous faire écouter vos promesses.

vous deviez me rappeler, et je ne tiens pas à répéter toute mon aventure.

Merci,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelinego02,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Seul un conseiller peut agir sur votre situation, aussi je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelinego02,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Seul un conseiller peut agir sur votre situation, aussi je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

jacquelinego02
Contributeur en Herbe

bon, voilà, au bout de 3 ou 4 raccrochage au nez, encore 5 jours après les mêmes documents envoyés, mon numéro est quasiment professionnel, ben c'est pas grave tu vas attendre pépère, de toute façon je vais les bombarder d'appels et de relances, parce que ça fait environ 12 jours et après je serais en congé, et ça va y aller encore, c'est promis.

Et en plus j'ai la preuve que je vous envoyé déjà les documents, le 22 mars, et nous sommes le 31...

Alors que moi j'ai toujours été chez free sur mon compte, j'ai les preuves des prélèvements, et vous m'avez remis les informations à propos de ma mère.

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelinego02,

 

Désolé pour cela. Comme expliqué dans mon message précédent, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Vous ne vous adressez donc pas au service client SFR sur cette plate-forme, et nous ne pouvons pas agir sur votre situation.

 

J'espère qu'elle sera rapidement résolue,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus