Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur de prelevement

bySFR
Visiteur

Bonjour

 

j'ai un contrat box fibre de 10€

SFR essye de me prelever 10,01€ soit 1 centime de trop.

Deux rejets de ma banque.

 

Impossible d''appeler le 1023 car cela me demande de payer 20,02€ car deux mois de retard.

Alors que je dois payer 10€/mois.

 

Impossible de resoudre le probleme, apès au moins 15 appels.

 

Serieusement !! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bySFR,

 

Je comprends votre étonnement suite à cette différence de 1 centime sur votre facture. Sachez que les montants unitaires (du forfait et des options éventuelles), hors taxe, sont d'abord arrondis, puis ils sont additionnés, avant d'y appliquer la TVA. De ce fait, la somme des montants unitaires peut différer du montant total TTC. C'est cela qui explique le centime de différence.

Je vous invite à contacter le service client via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bySFR,

 

Je comprends votre étonnement suite à cette différence de 1 centime sur votre facture. Sachez que les montants unitaires (du forfait et des options éventuelles), hors taxe, sont d'abord arrondis, puis ils sont additionnés, avant d'y appliquer la TVA. De ce fait, la somme des montants unitaires peut différer du montant total TTC. C'est cela qui explique le centime de différence.

Je vous invite à contacter le service client via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus