Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

J'ai été prélevé de 87,52€ ce mois-ci au lieu de 31.99€ d'habitude. Je ne comprend pas du tout cette facture. J'ai essayé de joindre le service client sans succés. 
C'est sans doute une erreur (je ne vois pas d'autre explications). Comment puis-je faire pour me faire rembourser ? 

Merci d'avance. 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Erreur de facture

Contributeur Elite

Bonjour @Bilak  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté   d'entraide SFR ne peux accéder à votre dossier client

Je vous propse dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous  pouvez également contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée.Cordialement

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Erreur de facture

Visiteur

Bonjour, 

J'ai été prélevé de 87,52€ ce mois-ci au lieu de 31.99€ d'habitude. Je ne comprend pas du tout cette facture. J'ai essayé de joindre le service client sans succés. 
C'est sans doute une erreur (je ne vois pas d'autre explications). Comment puis-je faire pour me faire rembourser ? 

Merci d'avance.