Réponse certifiée par SFR Question résolue

encore et toujours une erreur en faveur de SFR

Eric.H
Contributeur en Herbe

j’ai reçu ma facture et comme je mis attendez la facture est de 35.96€ est mon comme promis 27.74€ comme on l'entent sur l’enregistrement de ma conversation du 07.02.2021.

après 5 appels au service cliente je vois que j'ai a faire à un service d’incompétent ou d’incapable?

Donc je passe à la vitesse supérieur le médiateur des télécommunication.     

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Eric.H,

 

Je suis navrée que vous rencontrez un problème dans votre facturation. Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté, car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement, nous ne pouvons donc procéder à une régularisation. Je vous encourage à porter votre réclamation auprès d'un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, avec lui vous verrez ce qu'il est possible de faire ! 

J'espère qu'un arrangement sera trouvé,

Belle journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Eric.H,

 

Je suis navrée que vous rencontrez un problème dans votre facturation. Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté, car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement, nous ne pouvons donc procéder à une régularisation. Je vous encourage à porter votre réclamation auprès d'un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, avec lui vous verrez ce qu'il est possible de faire ! 

J'espère qu'un arrangement sera trouvé,

Belle journée !

Eric.H
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci pour votre aide

Bien cordialement

Eric.H
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je cherche l'adresse du médiateur des télécommunications. 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Eric.H,

 

Vous pouvez en savoir plus sur le Médiateur des communications électroniques en vous rendant sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une belle soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus