Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente d'un remboursement

normanncl01
Visiteur

Bonsoir, 

Meme problème suite non restitution de matériel. Sauf qu il n y avait rien à restituer. J ai prévenu suite à la facture mais depuis 3 semaines ça bouge pas. A force d appels j ai réussi à obtenir un remboursement et pas un avoir, mais j attends toujours. Ca devait se faire le 12 et la on m k disque que c est fait depuis le 10. Sauf que rien sur le compte en banque. Des heures d appels pour rien et en guise de dédommagement on propose 3 mois gratuit d abonnement à un bouquet sport car pour 1 an il faut se réabonner... 1 an. Franchement pas clair, pas efficace. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @normanncl01,

 

Navré d'apprendre que vous êtes toujours en attente d'un remboursement. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne peux donc que vous inviter à relancer un conseiller afin que la situation s'arrange au plus vite.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @normanncl01,

 

Navré d'apprendre que vous êtes toujours en attente d'un remboursement. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne peux donc que vous inviter à relancer un conseiller afin que la situation s'arrange au plus vite.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus