Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente d'un remboursement pour une souscription Netflix non souhaitée

marceaudo01
Visiteur

Bonjour je suis client SFR depuis trois mois environ. Tout s'est bien déroulé jusqu'à présent sauf que qu'elle ne fût pas ma surprise de me voir facturer une adhésion netflix de 17.99euros alors que je suis abonné par ailleurs. J'ai résilié le 18 septembre en ligne et de nouveau hier soir je reçois un mail d'une nouvelle souscription netfix alors que j'étais dans mon lit télé éteinte. J'appelle le service client qui me dit faire le nécessaire mais aucun remboursement.  Je demande donc à être remboursé de septembre et refusé tout prélèvement pour octobre. De plus si cela se reproduit je diffuserai cette **bleep** car à priori je ne suis pas le seul à qui de droit.

Merci de prendre contact avec moi 

***** 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marceaudo01,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR. Pour demander à être rappelé par un conseiller, rendez-vous sur l'application SFR & Moi, rubrique Assistance. Il pourra faire le nécessaire :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marceaudo01,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR. Pour demander à être rappelé par un conseiller, rendez-vous sur l'application SFR & Moi, rubrique Assistance. Il pourra faire le nécessaire :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus