Réponse certifiée par SFR Question résolue

Emprunt bancaire

Tls31000
Visiteur

Bonjour

je vais essayer d’être claire car c’est assez compliquer donc j’ai passer une commande sur le site SFR un smarthphone 600€ mais à la fin du paiement par carte il y a eu une erreur du coup ma commande n’a pas été prise en compte mais j’ai bien valider le paiement mais c’est juste apres qu’il y a eu erreur donc pas de commande prise en compte (j’ai appeler sfr pour confirmer si ca a ete prise compte ou pas)  mon probleme c’est que j’ai 600 € d’emprunt bancaire de SFR(que je ne vois pas sur mon compte bancaire) d’apres la banque puisque je les ai appeler. Donc je ne peux pas utiliser ma carte bleue que si j’ai plus de 600€

Comment puis-je annuler cette emprunt bancaire ? mercii 

La banque m’a dit d’attendre 10 jours mais je prefere que SFR annule de suite cette emprunt bancaire mercii 

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tls31000  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement vos interrogations suite à cette commande annulée et le blocage engendré sur votre compte bancaire. Afin d'éclaircir au plus vite la situation, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour cela, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra intervenir pour régulariser la situation. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tls31000  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement vos interrogations suite à cette commande annulée et le blocage engendré sur votre compte bancaire. Afin d'éclaircir au plus vite la situation, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour cela, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra intervenir pour régulariser la situation. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus