Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Divers problème de facturations

briceyi01
Visiteur

Bonjour,


Je tiens a commencer par dire que je n'ai jamais cru que c'était possible d'avoir autant de problème avec un FAI. 

 

Il y a quelques mois, un commercial SFR me contacte pour savoir si j'étais intéressé par une offre box fibre avec une remise. Les choses de passe et je lui demande de garder mon numéro de téléphone fixe actuel, je donne mon RIO, il me dit "on s'occupe de tout ne vous inquiétez pas", jusque là tout vas bien.


Vient le moment de passer chez SFR, je constate que mon numéro de téléphone a changé. Je suis déjà assez déçu mais je me dis bon tant pis, ils ont pas écouté, pas grave.

Vient alors la première facture parmi d'autre de mon ancien FAI qui me demande de payer l'abonnement mensuel. Je le contacte et lui informe que je suis déjà passé chez SFR. Il me dit que c'est bizarre car il n'a rien reçu.
Je fini par me retrouver avec 3 mois de double facture, après de nombreuses et de TRES longue discussion avec la hotline SFR, je reçois un geste et mes 3 factures de mon ancien FAI seront pris en charge sur mes facturations actuelles. Ouf, c'était la galère mais au moins c'est fini.... Ou pas.

 

Je peux enfin donc procéder a l'envoie de ma facturation de résiliation pour me faire rembourser. Qui vient d'être refusé ce matin pour motif : Impayé.

 

je vois différentes lignes téléphoniques qui sont attribués sur mon compte.  Ce fameux commercial m'a fait signé a la va vite par téléphone m'av foutu une ligne a 140go de data en 5G.  Je l'avais contacté au préalable, il m'avait expliqué comment résilier ses lignes car j'avais demandé une ligne gratuite sans data avec mon abonnement, on me dit que ce sera réglé. mon oeil...

 

Je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve avec 3 lignes résiliées suites au nombreux appels, et on me demande de les payer, auquel cas, ma facture de résiliation n'est pas accepté. Il y a une ligne qui continue de m'être facturé alors que je n'y ai pas accès sur mon compte SFR ? C'est une blague ?


Je viens de passer 20 minutes sur le chat, qui me renvois au service résiliation, la personne m'a mis en attente 30minutes pour se renseigner, j'ai laissé le téléphone à côté... Ça vient de raccrocher. Je n'accepte pas de payer avec la malhonnêteté de vos commerciaux.

 

TLDR : Un commercial SFR content que j'accepte de passer chez vous m'abonne à des lignes que je n'ai pas demandé, a foutu la **bleep** plusieurs mois au niveau de ma facturation, et aujourd'hui, le service m'a raccroché sans me donner de réponse avec un refus de remboursement de frais de résiliation.

 

Ma question : Quel démarche faire pour accéder à un service information/litige plus sérieux. Tout les contacts que j'ai eu au 1023 avait du mal a soit comprendre ce que j'expliquais ou avait aussi du mal a m'entendre, si vous voyez ce que je veux dire.

 

En tout cas je suis pas prêt de revenir.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @briceyi01 
J'ai eu un retour du Service Commercial concernant vos facturations suite à ma remontée. Ce dernier a pu procéder à une régularisation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @briceyi01 
Suite à votre post sur la Communauté SFR, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


briceyi01
Visiteur

merci de votre action, j'esspère que cela sera retabli rapidement, pour l'instant aucun retour. Nous verrons bien.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @briceyi01 

 


Ma question : Quel démarche faire pour accéder à un service information/litige plus sérieux. Tout les contacts que j'ai eu au 1023 avait du mal a soit comprendre ce que j'expliquais ou avait aussi du mal a m'entendre,


Ce point est documenté par SFR dans l'assistance, il y a ceci : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @briceyi01 
J'ai eu un retour du Service Commercial concernant vos facturations suite à ma remontée. Ce dernier a pu procéder à une régularisation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


briceyi01
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre assistance, j'attendais la reception des facturations avant de confirmer que les soucis étaient réglés.
A ce jour, il me semble que tout es ok.

Merci encore et bonne continuation !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus