Demande de régularisation des factures malgré absence de services

Oliy71
Visiteur

5 mois sans internet et on me demande de tout régler ! Un conseiller en Août, à pris l'initiative de supprimer mon mandat SEPA pour ne pas que je soit prélevé à tort. Depuis je reçois des menaces de résiliations bien sûr mais aucune solution. 

Comment se faire entendre auprès du service SFR ? Je doit en être à mon cinquantième appel, on me raccroche au nez constamment mais toujours pas de solutions. Que faire ? 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Oliy71

 

 Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation. Ici, c'est une Communauté d'échange et d'entraide, nous vous remercions pour votre témoignage.
Je vais enquêter auprès du service commercial SFR et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

 

Passez une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

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