- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désactivation de ligne par SFR
Bonjour à tous,
Après un peu d'attente SFR m'installe avec succès pour 4 jours!! ma box 8 (fibre).
Un appel au service "technique" de sfr a déclenché:
un soi disant RDV téléphonique avec un technicien (non effectué) ...
et un mail de résiliation de ma ligne nouvellement installée ??
Voilà près de 3 semaines d'échanges avec SFR inutiles et surtout sans fibre !
on me propose de refaire une nouvelle commande de box avec un nouveau RDV avec un technicien
RDV pris et confirmé mais pas de technicien.
ensuite on m'apprends que ma ligne n'est pas résiliée mais désactivée ??
un service spécialisé doit "analyser"mon dossier et me rappeler (j'attends toujours)
J'espère avoir un peu plus d'information via ce blog, merci d'avance à tous.
Ludo
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludo_56 et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit ForumSFR(plateforme d'entraide)
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux accéder à votre dossier client
Je vous propose dans ce cas de joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludo_56
Pensez à faire un petit retour dans votre Topic lorsque l'on prend le temps de vous répondre,merci
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)