Désactivation de ligne par SFR

Ludo_56
Visiteur

Bonjour à tous,

Après un peu d'attente SFR m'installe avec succès pour 4 jours!! ma box 8 (fibre).

Un appel au service "technique" de sfr a déclenché:

un soi disant RDV téléphonique avec un technicien (non effectué) ...

et un mail de résiliation de ma ligne nouvellement installée ??

Voilà près de 3 semaines d'échanges avec SFR inutiles et surtout sans fibre !

on me propose de refaire une nouvelle commande de box avec un nouveau RDV avec un technicien

RDV pris et confirmé mais pas de technicien.

ensuite on m'apprends que ma ligne n'est pas résiliée mais désactivée ??

un service spécialisé doit "analyser"mon dossier et me rappeler (j'attends toujours)

J'espère avoir un peu plus d'information via ce blog, merci d'avance à tous.

Ludo

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Ludo_56  et Bienvenue dans la  Communauté SFR dixit  ForumSFR(plateforme d'entraide)

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager  TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté   SFR ne peux accéder à votre dossier client

Je vous propose dans ce cas de joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm  

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Ludo_56 

Pensez à faire un petit retour dans votre  Topic lorsque l'on prend le temps de vous répondre,merci

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus