utilisateur_supprimé
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Bonjour, 

 

Nous vivons actuellement le même parcours que beaucoup d'entre vous. Après avoir été démarchés par téléphone, nous avons accepté une offre "intéressante" (à première vue). Cela s'est viet transformé en parcours du combattant: la TV ne fonctionnant pas bien, ni le réseau mobile, nous avons contacté leurs services (clients, technique, résiliation) sans jamais avoir de réponse concluante. Nous avons donc décidé de résilier au bout d'un mois et demie!! Et voilà qu'on nous facture (sur chaque forfait mobile, alors que nous avons une offre "multipack" + de 300€ de frais. Après un 1er courrier AR expliquant les raisons et les démarches faites, on nous dit que cela n'est pas pris en compte et qu'on doit payer. nous allons être prélevés la semaine prochaine. J'envoie un nouveau courrier AR dès aujourd'hui, en espérant obtenir quelque chose, sinon, service contentieux, et + s'il le faut! 

utilisateur_supprimé
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Apparamment il n'y a que nous. Notre histoire est édifiante : Mon père qui a 93 ans a été demarché avant les vacances pour l'informer que sa ligne fixe orange allait être supprimée définitivement. Il a pris peur forcément il vit seul et son téléphone c'est son seul lien vers l'extérieur (famille, médecin, infirmière etc). il nous a demandé de faire le nécessaire pour changer sa ligne. nous nous sommes rendus à la boutique SFR d'Yvetot qui nous a fait une proposition en deça de ce qu'il payait chez orange. Ils nous ont dit que techniquement c'était possible que SFR desservait le village de mon père. On a donc contracté avec SFR pour effectuer ce changement. Pendant plus d'un mois mon père s'est retrouvé sans téléphone puisqu'orange avait résilier la ligne mais que SFR n'était pas capable techniquement de mettre en service la box (sans télé c'est l'offre basique). Donc envoi de technicien SFR qui renvoyanit la balle sur Orange, changement de box parce qu'un a moment donné SFR a dit quec ça venait de leur box neuve.  Dons après 1 mois et demi sans téléphone et sans perspective de regler le problème avant un rdv technique conjoint SFR/orange annoncé dans 3 moi on a décidé de retourner chez Orange qui ont repris la ligne avec le même numéro. Donc résiliation auoprès de SFR avec restitution conforme des 2 box. Et là surprise SFR a décidé de prélever 379 € sur le compte de mon père pour frais de résiliation alors qu'il n'a jamais eu le service en question. J'ai appelé le service client SFR qui dans un prmeier temps m'a dit que c'était une erreur parce que le service technique n'avait pas fait remonter l'information au service résiliiation. OK quand je lui ai demandé de me confirmer par sms ou par mail cet engagement de remboursement il m'a fait patienter 30 minutes au téléphone pour faire le nécessaire puis est revenu en me disant que tout compte fait c'était normal puisque "résiliation anticpiée". Donc je e ne vais pas laisser passer ça a la fois vis a vis de mon père pour que SFR rembourse ces frais indus exorbitants  puisqu'ils n'ont pas été capable de mettre la ligne en place et aussi pour SFR ne profite pas du fait qu'Orange va effectivelment cesser de commercialiser des lignes traditionnelles pour aller abuser comme ça toutes les personnes agées. Je pense que je vais porter plainte pour abus de faiblesse. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour l année j ai pris un forfait box sfr starter pour un engagement d un an je profite que de wifi sfr je ne regarde pas la télé et rare que j utilise le téléphone une conseillère m appeller 3ou4 moi avant que l engagement fini elle m a proposé pour ma fidélité 4 chaînes de télé gratuit pas de problème car moi je ne regarde pas la télé a la fin d engagement j ai voulu changer forfait je me suis trouvé avec un an en plus d engagement J ai appelé SFR c est la conseillère qui m a engagé sans que je sache j ai des bools dans la tête c est de l arnaque je veux bien écouter la conversation je suis devenu foooooo
Avec SFR c est fini pour la vie
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis en different avec SFR, avec qui dans le cadre du BOX FIBRE, abonnement qui a fait un an le 28 Septembre, j'ai eu mes deux telephones portable à 0€ en abonnement offert dans le cadre du packfamiliale le 28 JUILLET 2019.

j'ai resilie en 5 jours et j'ai aussi un mois apres à la fin du contrat fait une resilation complete en revenant chez mon operateur habituel.

J'ai ecrit en RAR pour résilier et revendiquer le remboursement, mais les courriers sont revenus dans une semaine, adresse inconue?!!

quoi faire ?!!

malikaha02
Visiteur

Bonjour

Plus de contentieux depuis les refus de prélèvements et votre facture d'impayés de frais de résiliation ?

Je suis dans Le même cas que vous et votre témoignage est précieux. 

Merci

 

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @malikaha02,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

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