Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

contestation d'une facture

abedme01
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abedme01,

Concernant votre problème de facturation je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite pour cela à échanger via le Chat commercial et administratif.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abedme01,

Concernant votre problème de facturation je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite pour cela à échanger via le Chat commercial et administratif.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus