Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Consommation recharge

Visiteur
Bonjour, depuis le début d'année je loue mon véhicule. J'ai acheté par sécurité un GPS tracker et donc une carte Sim sfr. Je recharge la carte, réalisé 2 sms de vérification vers mon portable France vers France.... ma consommation est indiquée vierge et pourtant je ne dispose déjà plus de crédit ! Hier j'ai pris une recharge de 15euros, réalisé 2sms et je suis à 0.48euros de crédit ! Qu'est ce qu'il se passe ?! Dois je changer d'opérateur afin de pouvoir utiliser mon GPS ?! Le service assistance ou réclamation est quasi impossible à trouver ou à joindre... quelqu'un peut utiliser ma recharge ?
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Consommation recharge

Expert SFR

Bonjour @Jeansteeve67,

Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre recharge Internet, pour pouvoir utiliser votre GPS. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
S'agit-il d'un forfait SFR La Carte ? 
Si c'est le cas, pour activer le service Info Conso, vous avez différentes possibilités :

connectez-vous, 24h/24 et 7j/7 à votre Espace Client, rubrique Info Conso,
appelez le 950 depuis votre mobile,
rendez-vous depuis votre mobile dans l'application SFR & Moi.

Notez que si vous n'arrivez pas à suivre votre consommation, pour vous éviter les échanges au téléphone avec le Service Client, vous avez la possibilité de joindre l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en allant sur le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus