Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Service Consommateurs

ernesthi01
Visiteur

Ne pouvant pas vous joindre : copie en recommandé ce jour !

ernesthi01_0-1695152086395.png

Vous me dites : avoir attribué un nouveau numéro fixe suite à l'absence de demande de portabilité et de contraintes techniques : FAUX voir print de commande → vous n'avez pas rempli vos obligations 

ernesthi01_1-1695152174167.png

  1. Vous n'avez pas voulu enregistrer la résiliation par mon nouvel opérateur SOSH avec portabilité. 
    Vous me dîtes que cela ne se passe pas comme ça, j'ai dû résilier par la suite et payer 10 jours d'abonnement en plus.
    → Loi non respectée.
     
  2. Vous me dites que la portabilité sortante a échoué et de contacter mon nouvel opérateur.
    Sauf que tous les appels hors orange sont bloqués depuis votre courrier.
Je vous remercie de débloquer tous vos incidents complets sur cette ligne 04.34.xx.xx.xx et de la libérer entièrement.
 
Bien cordialement
Pour SRF Vous pouvez me contacter en MP pour plus de détails

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ernesthi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Vous êtes ici sur un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés. Le Service Client SFR n'intervient pas directement sur les demandes. Dans votre situation, concernant votre portabilité, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aiguiller au mieux. Pour ce faire, passez par la page Nous contacter
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ernesthi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Vous êtes ici sur un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés. Le Service Client SFR n'intervient pas directement sur les demandes. Dans votre situation, concernant votre portabilité, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aiguiller au mieux. Pour ce faire, passez par la page Nous contacter
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ernesthi01
Visiteur

Si seulement il y avait un service client !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus