Réponse certifiée par SFR Question résolue

HORS FORFAIT ETRANGER

anaisko01
Visiteur

Bonjour,

Je voulais simplement dire que le forfait à l’étranger est bien trop élevé par rapport à d’autres opérateurs. Il faudrait prévenir avant les clients quand ils ont du hors forfait et pas au bout de 45€ ! Ou bien avoir la possibilité de bloquer quand cela n’est pas compris dans le forfait du client car payer 60€ en plus d’une 20€ pour un temps très court sur Internet est abusif pour moi…

Je n’ai pas besoin de comprendre le hors-forfait, il s’agit simplement d’une constatation de ma part.

Bien cordialement,
Anais K.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anaisko01
Afin d'éviter tout hors forfait, je vous recommande d'activer l'option blocage des appels surtaxés. En cas de déplacement à l'étranger, votre couverture mobile sera réduite. Avec cette dernière, vous évitez les factures comportant des consommations hors forfait à votre insu. Vous maîtrisez vos dépenses. Seuls 200 pays seront disponibles au lieu de 278 pays (liste disponible surhttps://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/international/). Et cela, dans la limite des zones couvertes par les opérateurs étrangers partenaires de SFR.
Pour vous aider avec ce type d'usage, je vous invite à consulter notre article : Comment suivre sa consommation de données à l’étranger ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anaisko01
Afin d'éviter tout hors forfait, je vous recommande d'activer l'option blocage des appels surtaxés. En cas de déplacement à l'étranger, votre couverture mobile sera réduite. Avec cette dernière, vous évitez les factures comportant des consommations hors forfait à votre insu. Vous maîtrisez vos dépenses. Seuls 200 pays seront disponibles au lieu de 278 pays (liste disponible surhttps://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/international/). Et cela, dans la limite des zones couvertes par les opérateurs étrangers partenaires de SFR.
Pour vous aider avec ce type d'usage, je vous invite à consulter notre article : Comment suivre sa consommation de données à l’étranger ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus