Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour j’ai un gros problème de consommation chez vous.
Hier soir je me couche vers les 23h30 avec environ 14 go De disponible sur mon forfait ce matin j’ai la surprise de voir que j’ai reçu un SMS à 1h du matin me disant qu’il me restait plus que 1go Ainsi qu’un deuxième SMS quelques temps après me disant que j’avais consommer la totalité de mes 20 giga.
Or à cette période mon téléphone était connecté en wi-fi sur ma box de plus je dormais.
j’aimerais réellement comprendre comment j’ai pu consommer 20 giga (puisque c’est ce qui est indiqué sur l application conso ) en l’espace de moins d’une nuit alors mon téléphone est en wi-fi.

Au mieux c’est un bug de chez vous Le souci c’est que vos conseillers clients sont injoignables dimanche et que j’ai bien peur que lundi matin quand je les appelle ils vont faire les autistes en disant que c’est de ma faute me laissant absolument aucun recours.

Je précise également qu’en consultant la consommation data de mon iPhone Je n’ai pas atteint cette niveau de data en deux semaines

Highlighted

Re: Consommation data incompréhensible

Client Top Contributeur

Bonjour @david68120

A moins de passer des heures en continu à regarder la TV ou des vidéos, ce qui en plus n'est pas le cas.. et d'autant si ton mobile est connecté en wifi !

Dès demain, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat technique " afin qu'il vérifie ta ligne et ta conso :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

As-tu regardé ta conso via l'application SFR &Moi ?

Tu peux aussi faire le 950 qui est la référence en matière d'info conso..

Pour information, les conseillers SFR sont disponible sur Twitter et Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Consommation data incompréhensible

Contributeur en Herbe
Bonjour j’ai un gros problème de consommation chez vous.
Hier soir je me couche vers les 23h30 avec environ 14 go De disponible sur mon forfait ce matin j’ai la surprise de voir que j’ai reçu un SMS à 1h du matin me disant qu’il me restait plus que 1go Ainsi qu’un deuxième SMS quelques temps après me disant que j’avais consommer la totalité de mes 20 giga.
Or à cette période mon téléphone était connecté en wi-fi sur ma box de plus je dormais.
j’aimerais réellement comprendre comment j’ai pu consommer 20 giga (puisque c’est ce qui est indiqué sur l application conso ) en l’espace de moins d’une nuit alors mon téléphone est en wi-fi.

Au mieux c’est un bug de chez vous Le souci c’est que vos conseillers clients sont injoignables dimanche et que j’ai bien peur que lundi matin quand je les appelle ils vont faire les autistes en disant que c’est de ma faute me laissant absolument aucun recours.

Je précise également qu’en consultant la consommation data de mon iPhone Je n’ai pas atteint cette niveau de data en deux semaines