Réponse certifiée par SFR Question résolue

conserver mon offre actuelle

bernardol03
Visiteur

Bonsoir,
Je reçois aujourd'hui un courrier m'indiquant que je vais bénéficier d'une nouvelle offre.
Je choisis de conserver mon offre actuelle.
Je cherche à me connecter sur sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021/ comme indiqué sur l'imprimé, mais sans résultat, d'où cette question.
Si vous pouvez faire le nécessaire, ou bien j'attends votre réponse.
D'avance merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernardol03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je viens de copier/coller le lien que vous mentionnez dans mon navigateur et j'arrive bien sur la page pour conserver son offre :

 

offre.jpg

 

Le souci vient donc de chez vous. Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur (Firefox ou Chrome), en désactivant d'éventuelles extensions de types bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Cela fonctionnera :).

 

Bonne journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernardol03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je viens de copier/coller le lien que vous mentionnez dans mon navigateur et j'arrive bien sur la page pour conserver son offre :

 

offre.jpg

 

Le souci vient donc de chez vous. Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur (Firefox ou Chrome), en désactivant d'éventuelles extensions de types bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Cela fonctionnera :).

 

Bonne journée et bon week-end !

ericgr04
Visiteur

Non? Le problème vient de chez SFR. J'ai reçu le même courrier. je peux accéder à la page pour conserver mon offre si je ne me suis pas identifié auparavant. En revanche, si je clique sur conserver mon offre, alors j'ai un message d'erreur: La page que vous cherchez n'est pas disponible...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericgr04,

 

Je viens à nouveau de faire la démarche sans problème, il n'y a donc pas de souci côté SFR :). Je vous invite à essayer ce qui a été indiqué dans mon précédent message, et le cas échéant à contacter un conseiller au 1023 comme stipulé sur la page.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

bernardol03
Visiteur

Merci, je regarde.
Bon week-end à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus