Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment refuser l'offre d'augmentation de 3 euros ?

alainfr06
Visiteur

Bonjour,


Comment refuser l'offre d'augmentation de 3 euros. Le lien ne fonctionne pas, le chat ne marche pas et le service client au tel ne répond pas.


Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainfr06,


Je vous assure que le lien proposé dans la communication annonçant l'arrivée de cette nouvelle offre fonctionne. Assurez-vous d'avoir supprimé le point à la fin de l'URL et d'avoir désactivé vos bloqueurs de publicité, vous serez ensuite en mesure de refuser cette offre sans encombre.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainfr06,


Je vous assure que le lien proposé dans la communication annonçant l'arrivée de cette nouvelle offre fonctionne. Assurez-vous d'avoir supprimé le point à la fin de l'URL et d'avoir désactivé vos bloqueurs de publicité, vous serez ensuite en mesure de refuser cette offre sans encombre.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alainfr06 

 


Comment refuser l'offre d'augmentation de 3 euros. Le lien ne fonctionne pas, le chat ne marche pas et le service client au tel ne répond pas.


Très étonnant en effet.

  • Certaines personnes éprouvent des difficultés avec le lien (on le voit dans différents sujets récurrents du forum avec toujours le même genre de réponse, il n'y a pas de secret). Si utiliser une fenêtre de navigation privée, vider les caches ou utiliser un autre navigateur ne fonctionne pas
  • Alors tu n'as PAS D'AUTRES solutions que de passer par le service clients, et du coup je suis étonnant qu'il ne te réponde pas au téléphone... Que constates-tu, cela ne décroche jamais ? l'appel n'aboutit pas ? C'est étrange, le 1023 ne semble pas signalé en panne actuellement...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

deheegherlu01
Visiteur

Ne pas mettre le point après html et cela passe .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus