- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2017 11h17
En réponse pour le 1023, allez Sur le site et faire la demande qu il vous rappel ..cela marche ou envoyez un mail dans contact..
moi j'ai quitté depuis Juin 2016 pour le mobile et là depuis Avril la box et décodeur ADSL, pourtant j'étais une cliente fidèle depuis le démarrage d'AOL Donc cela date , une fois que vous dites je résilie là il vous propose des nouveautés !!! Mas trop tard, j'ai eu trop de soucis Avec eux..Prix erronés ..mauvais fonctionnement ..etc....
des mails des appels des courriers à Arras enfin la totale ..Alors STOP SFR...
bon courage soyez patient Mais Pas trop ..
bon week end
Nikita
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2017 13h43
coucou,
Eh non ça ne marche pas..... On ne peut pas les contacter ces bandes de nases ni par mail ni par téléphone ni par chat.... Je pense que vu le nombre de mécontents, ils ont préféré tout stopper.;;;;;;;;;;
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Roseline
il me reste 2 mois chez eux au mois d'octobre je me sauve rien ne marche ni pc ni tv
tout mes voisins ont du débit sauf moi que je suis a sfr
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici un lien pour contacter sfr par mail " https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4 "
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/09/2017 10h19
Bonjour,
Mes pages internet sont très longues à s'ouvrir
jessaie simplement d'entrer en contact téléphonique avec un technicien :impossible!!!
le tchat ne marche pas!!!
Ne pas pouvoir joindre un opérateur téléphonique par téléphone !!Si on me l'avais dit, je ne l'aurai pas cru!
Eriiic
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2017 15h04
Bonjour,
je suis très décu de l'offre de 9.99 de SFR lancée en début d'année à laqulle je me suis abonné. il n'y a pas de service clientèle. tout se passe par internet. alors que je voulais changer de fournisseur à la surprise quand le technicien est passé il n'a rien pu faire du fait que le technicien de SFR quand il est venu pour installé il a pas trouvé mieux que de couper la ligne de fibre qui était dans le branchement et qui était pour nous.je m'en suis aperçu que lorsque le technicien du fournisseue concurent est passé. je voulais à mainte reprise d'avoir le service techique de SFR au téléphone pour leur exprimé ma colère, personne ne peut les joindre et même par internet. de plus l'offre de 9.99€ il n'n est rien j'ai des factures qui dépassent les 13€ ça c'est la facture que j'ai eu la moins honereuse.de toute façon je suis allé l'association des défense de consommateurs pour faire valoir mes droits afin qu'ils me restituent les sommes indues. je résilie prochainement après qu'ils soient passer pour conneter la fibre qu'ils ont coupé.je repartirai s'il le faut voir lassociation de defense de consommateurs pour qu'ils réparent leurs bétise.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2018 14h18
J'ai un abonnement bas débit et tous les 2 mois, j'ai des problèmes pour payer cet abonnement (impossibilité de payer par prélèvement et mes chèques semblent se perdre....) j'ai essayer de contacter SFR par les 2 numéros de téléphone 1023 et le 0800... mais je suis en permanence rejetée quand je tape mon numéro de téléphone de ligne... que faire...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2018 11h32
Je reçois, sur mon portable SFR des sms de réclamation de paiement qui ne me sont pas destinés. Je suis menacé de recouvrement à la suite du refus de payer de ma banque. Tout cela ne me concerne pas. Ce n'est pas mon numéro de téléphone box et mes factures sont régulièrement payées. Comment prévenir SFR de son erreur ? Merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2018 15h03
j'ai beaucoup de mal a contacter le service client de SFR, a croire que comme beaucoup de personne le pense " un CLIENT de plus de DEUX MOIS " est une personne non rentabke. Pour ma part "et c'est le cas de nombreuses personnes", Mon tel ne foxtionne plus, mon abonnement TV est pire que la TNT, et l'internet rame autant qu'il y a 20 ans...... Et personne au tel chez SFR....! sauf des pseudos commerciaux qui travaillent dans un autre environnemment et un pays different du notre..