- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Juste pour vous signaler que ce lien ne marche malheureusement plus... Comme par hasard!
Impossible de les joindre par mail et moi mon problème est grave et dure depuis février 18. Une honte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce lien ne marche plus non plus. C'est une honte? PAS DE SAV. J'AI ENVOYE PLUSIEURS RECOMMANDES AVEC AR ET PHOTOS... ILS NE FONT RIEN!!! ILS NE TIENNENT PAS LEUR ENGAGEMENT.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/09/2019 15h25
Bonjour, je viens d'être débité par SFR 18/09 de €305,16 pour le numéro 06********** que je ne reconnais pas. résident à l'étranger l'accès connu par téléphone au service client SFR ne fonctionne pas car l'automate refuse de valider mon choix#1 #2 ... et je suis largué. Bref comment contacter SFR autrement pour clarifier cette question. Merci
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2019 13h09
envoyer un mail http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do !!!
c'est une mauvaise plaisanterie : c'est un lien internet (qui ne marche pas !) et en aucun cas une adresse mail !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/11/2019 13h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2019 11h38
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour monsieur nous avons déménagé et nous voulons quelqu'un pour mettre la boxes et internet chez nous est se que serais possible la semaine prochaine parce nous avons besoins d internet
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il n'y a personne du Service Client de SFR qui passe sur ce Forum.
Essaie le 1023 ou sinon :
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Sachez que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour programmer un déménagement de ligne, contactez le service client SFR par téléphone au 1023, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou via le Chat dédié aux offres fixes.
Excellente journée.
- « Précédent
- Suivant »