Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

bonjour,

je souhaite joindre sfr par téléphone ou mail mais soit il n'y a aucun mail, soit le seul numéro de tel que j'ai trouvé 0805701801) ne permet pas de contacter quelqu'un (que des choix présélectionné).

j'ai plusieurs questions, concernant ma facture box qui vient d'augmenter (un nouveau service facturé et dont j'ignore tout, et dont je ne veux pas), concernant le branchement de la TV sur ma très vieille box (j'avais un adaptateur TNT jusqu'ici), surla résiliation....

comment poser ces questions à quelqu'un ?

merci de vos réponses

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

57 RÉPONSES 57
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment joindre sfr par téléphone ou mail

Administrateur

Bonjour @Lovemy 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Pour programmer un déménagement de ligne, contactez le service client SFR par téléphone au 1023, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou via le Chat dédié aux offres fixes.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur Master

@Lovemy  a écrit :
Bonjour monsieur nous avons déménagé et nous voulons quelqu'un pour mettre la boxes et internet chez nous est se que serais possible la semaine prochaine parce nous avons besoins d internet

Bonjour @Lovemy 

Il n'y a personne du Service Client de SFR qui passe sur ce Forum.

Essaie le 1023 ou sinon :

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Visiteur
Bonjour monsieur nous avons déménagé et nous voulons quelqu'un pour mettre la boxes et internet chez nous est se que serais possible la semaine prochaine parce nous avons besoins d internet
Highlighted

Re: Re : comment joindre sfr par téléphone ou mail

Visiteur

envoyer un mail http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do !!!

c'est une mauvaise plaisanterie : c'est un lien internet (qui ne marche pas !) et en aucun cas une adresse mail !!!!!

Highlighted

Administrateur

Bonjour @Charoenmit226,

Vous pouvez contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou via le Chat dédié aux offres mobiles.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour, je viens d'être débité par SFR 18/09 de €305,16 pour le numéro 06********** que je ne reconnais pas. résident à l'étranger l'accès connu par téléphone  au service client SFR ne fonctionne pas car l'automate refuse de valider mon choix#1 #2 ... et je suis largué. Bref comment contacter SFR autrement pour clarifier cette question. Merci

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Ce lien ne marche plus non plus. C'est une honte? PAS DE SAV. J'AI ENVOYE PLUSIEURS RECOMMANDES  AVEC AR ET PHOTOS... ILS NE FONT RIEN!!! ILS NE TIENNENT PAS LEUR ENGAGEMENT.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Juste pour vous signaler que ce lien ne marche malheureusement plus... Comme par hasard!

Impossible de les joindre par mail et moi mon problème est grave et dure depuis février 18. Une honte

Highlighted

Visiteur

Cela fait 9 ans que nous sommes chez SFR . Nous constatons que avons moin de chaine disponible ( supprimé ou autre ) est que nous payons toujours la même sommes ? Comment comptez vous régler ce problème grave .... Car il d' autre opérateur , ce qui serait dommage ?

langlois
Highlighted

Visiteur

Le n° est bidon le 14 juillet 2018