- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment joindre sfr par téléphone ou mail
13/04/2016 17h08
bonjour,
je souhaite joindre sfr par téléphone ou mail mais soit il n'y a aucun mail, soit le seul numéro de tel que j'ai trouvé 0805701801) ne permet pas de contacter quelqu'un (que des choix présélectionné).
j'ai plusieurs questions, concernant ma facture box qui vient d'augmenter (un nouveau service facturé et dont j'ignore tout, et dont je ne veux pas), concernant le branchement de la TV sur ma très vieille box (j'avais un adaptateur TNT jusqu'ici), surla résiliation....
comment poser ces questions à quelqu'un ?
merci de vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez envoyer un mail http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do
Ou appeler le 1023.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez envoyer un mail http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do
Ou appeler le 1023.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2016 17h23
Bonjour,
En ce qui concerne les clients telephonie (sfr la carte), il n'y a plus que le telephone pour contacter quelqu'un ? Chat et messagerie ont disparu ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2016 18h34
Bonsoir je vous donne le numéro contestation sfr ,des personnes trés professionnelles et traite vos demandes dans les heures ,franchement c 'est un service tre efficace.
numéro contestation : 08/00/95/01/99 prix d un appel local,j espere que ça vous servira!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2016 22h07
La factre n°11XXXXXX10 à était régler le 03/04/16 reçue le 30/03/16
[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé,
Nous sommes tous des abonnés comme vous.
Il faut voir votre problème avec SFR.
Et créer un sujet dans la rubrique adéquate.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2016 08h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2016 09h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2016 22h11
Bonsoir, ce numéro fonctionne. Mais la communauté RED n'a droit à aucune réponse suite à un contrat bizarre. Les étrangers de SFR sont mieux considérés ... car même les questions générales sur SFR sont impossibles pour ceux qui sont embourbés dans le contrat RED. Cette communauté n'a droit qu'au bienfait du Net qui bien sûr a ses limites !