- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbreizh ,
Je vous répète il n'y a rien crainde !! on ne coupe une connexion comme ça! à cause d'une facture impayée!!
Pour vous rassurer Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance demandez leurs de revérifier , il se pourrait qu'il y ai un message automatique qui explique ce problème de facture ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbreizh
En consultant mon banque bancaire ce matin , je constate que le prélèvement du 27 12 n'a pas été effectué.
Je sais pas quoi faire.
Si SFR a indiqué dans ton espace client que le prélèvement serait fait le 27, soyons franc, c'est étrange en effet.
Cependant à 1 jour près, on peut encore ne pas être trop pessimiste.
À ta place j'attendrai au moins 2 jours (disons jusqu'au 29) pour commencer à me dire qu'il y a un pépin.
Et comme dit au-dessus, il n'y a guère de chance de ta connexion soit vraiment coupée pour impayé dans les 48h.
Surtout qu'en l'occurrence il n'y a pas vraiment d'impayé si c'est tout simplement SFR qui n'a pas encore présenté son prélèvement.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai remarqué la même chose le prélèvement a lieu un peu plus tard comme si l'informatique de SFR était devenu plus lente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35 ,
Si je comprends bien avec cette nouvelle fonction de réglement(paiement des factures)
On peut régler en CB sans attendre le prélèvement automatique ?
Soit ne rien faire et laisser le prélèvement automatique sur sa banque (avec la dâte du prélèvement ).
C'est ce qu'il y a du se passer pour @Lbreizh elle n'a pas tenu compte du paiement par CB ?
Et donc elle sera prélevèe sur son compte bancaire à la dâte prècisée sur sa facture ?
C'est un peu une histoire sans fin!!!
N'oublions pas qu'on rentre dans trés long weekend avec 1 pont et un jour férié!!!
Bonne fin de journée!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je viens de recevoir un appel de ma banque .
Ils ont reçu dans l'après midi une notification de prélèvement de SFR pour le 31 12 2024 . Soit 4 jours après la date indiquée sur la facture ( 27 12 ).
Cette nouvelle fonctionnalité ( si on fait rien et qu'on attends le prelevement) a plutôt l'air de retarder les paiements de quelques jours . Je suis pas sûre que SFR soit gagnant dans cette histoire .
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbreizh,
Je suis ravi que la demande de prélèvement ait été transmise à votre banque le jour qui était indiqué sur votre facture. La raison pour laquelle votre prélèvement a été avancé, c'est qu'il a coïncidé avec un weekend, et n'a aucune relation avec le bouton "À payer" qui avait été mis à votre disposition. Je vous assure qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter, et que la situation est tout à fait normale.
Bonne fin de semaine et joyeuses fêtes à vous également.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Lbreizh ,
Je vous ai dit il y a rien à craindre ! C'est peut être juste des " bug informatique" chez certain clients , qui sont vite résolus.
SFR aurait prévenu les clients par SMS si le bug avait été plus long à réssoudre !
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année .
- « Précédent
- Suivant »