Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Lbreizh,

La disparition du bouton "À payer" peut s'expliquer par le fait que cela évitera tout incident susceptible de votre paiement (payer la veille ou le jour du prélèvement), puisque votre prélèvement est prévu pour demain le 27/12. 

De ce fait, je tiens à vous assurer qu'il n'y a aucune anomalie pour le moment, car votre prélèvement sera bien présenté à sa date habituelle. Ce n'est qu'après le 27 qu'on peut commencer à se poser des questions à ce sujet.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement.

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.

Lbreizh
Contributeur Aguerri

Je stresse un max .

Les mois précédents : les prélèvements SFR apparaissaient sur mon application 1 ou 2 jours avant (en prélèvement programmé).

Là il y a  aucun prélèvement de sfr de programmé . 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Lbreizh ,

Il n'y a qu'une solution:

Attendez que la facture du mois de Décembre 2024 soit totalement prélevée sur compte bancaire .

Retournez dans vos factures consultation de mes factures  et vérifier si c'est "réglé ".

Mais  pas besoin de stresser !  il y a du y avoir un bug niveau facture !

Bonne soirée.

je

Lbreizh
Contributeur Aguerri

20241226_182136.jpg

 La facture est notée payé .

On verra demain si je suis prélevée. 

jnq35
Client Top Contributeur

Non aucun bug mais nouvelle fonctionnalité.

FTTH Box fibre premium 8X
Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonsoir

• La disparition du bouton "À payer" peut s'expliquer par le fait que cela évitera tout incident susceptible de votre paiement (payer la veille ou le jour du prélèvement), puisque votre prélèvement est prévu pour demain le 27/12. 

De ce fait, je tiens à vous assurer qu'il n'y a aucune anomalie pour le moment, car votre prélèvement sera bien présenté à sa date habituelle. Ce n'est qu'après le 27 qu'on peut commencer à se poser des questions à ce sujet.

Apparemment le bouton a disparu ce matin .

Mais envoyer la demande de prélèvement la veille pour le lendemain c'est pas top . Je comprends peut-être pourquoi ma banque n'a pas reçu la notification de prélèvement. 

J'espère en tout cas qu'il aura lieu demain car je sais pas ce qu'il faut faire. Je suis pas rass6ni sereine .

. J'ai pas envie que mes services soient coupées le 28 12 2024 . 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Lbreizh 

J'espère en tout cas qu'il aura lieu demain car je sais pas ce qu'il faut faire. Je suis pas rass6ni sereine .

. J'ai pas envie que mes services soient coupées le 28 12 2024 . 

Même si (pour une raison ou une autre) ton prélèvement prévu le 27/12 échouait et n'avait pas lieu,

je doute très fortement qu'il y ait un risque que tes services soient coupés dans les 24 heures

• => on a en effet vu plus d'une fois par le passé des clients se plaindre sur ce forum de plusieurs tentatives (échouées) de prélèvement d'une facture qui se chiffraient à 10€ (de mémoire mais c'est peut-être pas le bon chiffre) de  frais de rejet de prélèvement
  • => donc manifestement SFR tente "plusieurs fois" d'obtenir le prélèvement...

Mais franchement, si ton compte est approvisionné moi je n'ai pas trop de doute que le prélèvement aura bien lieu tout à fait normalement dans l'écrasante majorité des cas et dans les conditions habituelles, que ce bouton de paiement secondaire soit là ou non.

Tu nous raconteras la fin du feuilleton !

Et espérons que tu n'en perdes pas le sommeil.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonjour

En consultant mon banque bancaire ce matin , je constate que le prélèvement du 27 12 n'a pas été effectué. 

Je sais pas quoi faire.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous n'avez rien à faire 

FTTH Box fibre premium 8X
Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonjour @jnq35 

J'ai contacté ma banque et il y a aucun prélèvement en attente de SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus