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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait suite à un écrasement de ligne

nic_cab
Visiteur

Bonjour,

Suite à un écrasement de ligne, on m'a fait comprendre que la seule solution était de résilier ma ligne pour en ouvrir une autre.

Jusque là pourquoi pas, je me suis dit que ma ligne était morte et qu'il fallait en ouvrir une autre.

On m'avait promis une offre identique, qui comprenait notamment Bein Sport dans mon abonnement TV, (après négociation car initialement le tarif avait augmenté de 5 euros sans compter la chaine en plus).

Il s'avère cependant (10 jours après me l'avoir promis) que je dois maintenant payer pour avoir cette chaine supplémentaire.

Comprenez bien que je n'avais rien demandé à personne, ma ligne a sauté et je souhaite simplement récupérer les prestations précédentes. Cela semble impossible après avoir passé 40min au téléphone. Y a t'il une solution possible avant que je saisisse une association de consommateur ou un médiateur ? De plus en me renseignant j'ai lu qu'un dédommagent doit être fait par la FAI en cas d'écrasement (remise en place plus de 7 jours ouvrés après l'écrasement) hors aucune personne ne m'a fait part d'une éventuelle remise. Merci par avance pour votre aide, cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @nic_cab,

 Ce qui vous arrive n'est pas normal en effet et je comprends bien votre ressenti.

Pour faire le point et demander une compensation, je vous conseille de contacter directement un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider et vous guider afin de régulariser votre situation.

Vous pouvez prendre contact avec un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En espérant que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @nic_cab,

 Ce qui vous arrive n'est pas normal en effet et je comprends bien votre ressenti.

Pour faire le point et demander une compensation, je vous conseille de contacter directement un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider et vous guider afin de régulariser votre situation.

Vous pouvez prendre contact avec un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En espérant que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
nic_cab
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé d'en discuter avec un conseiller mais il ne semblait pas comprendre (en faisait semblant de ne pas comprendre). Je vais essayer de prendre de nouveau contact mais après 40min hier et 20min lundi, je commence à perdre patience.

 

Bonne journée,

 

Cordialement,

 

Nicolas

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