- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CAUTION
Bonjour,
lors de l'ouverture en 2004 de deux lignes portables, il m'a été demandé 200 euros de depots de garantie !!!
Aujourd'hui et depuis un an j'ai transferé une des deux lignes chez orange et mon depot de garantie ne m'a toujours
pas été restitué !!! j'appelle pour savoir ce qu'il in est et on me repond que c'est trop ancien et que l'on ne voit plus
aucunue trace de ce depot !!! Dois je considérer qu'SFR est un **bleep** ????
EDIT CM : Votre message a été déplacé ici, car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
le terme **bleep** vous derange Mr Censure ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
le terme **bleep** vous derange Mr Censure ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @severine56
Auriez vous garder la trace papier de ce dépôt car il doit être reporté la première facture que vous avez reçu?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @severine56
Oui comme conseillé par @Lionel , cette somme reportée sur ta facture serait ton justificatif te permettant d'étayer ta demande.
C'est toujours préférable de conserver ce genre de justificatif (quand ils mentionnent un engagement ou une dette en jeu) : moi aussi j'ai conservé précieusement les documents de Numericable d'il y a des années avec leur caution de 75€ pour éviter le genre de problème que tu évoques quand ce sera à SFR de me les rembourser.
Bonne chance
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s