Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement Dépôt de garantie (Décodeur TV) (Ne rembourse pas la caution 49 € quand on rend le matériel ! ! !

TENten
Visiteur

Bonjour,
 
J'ai résilié fin décembre mon abonnement sfr et j'ai rendu mes équipements début janvier.
 
Je suis toujours en attente du remboursement de ma caution. (49 € pour le décodeur TV)
 
Quelle HONTE j'appel deux fois le service client. on me raccroche au nez deux fois. (une fois je veux bien une erreur) Mais deux fois...
 
SFR à Fuir. Il faut combien d'années pour être remboursé de la caution ? (il me semblait que c'était 15 jours)
 
J'avais résilié sfr pour aller chez red (du coup je suis allé temporairement chez soch mais je crois que ça va être du définitif)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @TENten, je comprends tout à fait votre réaction face à ce délai de remboursement un peu long. Vous avez la possibilité de contacter un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier vous tiendra informé au sujet du remboursement de votre caution.

Au plaisir,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @TENten, je comprends tout à fait votre réaction face à ce délai de remboursement un peu long. Vous avez la possibilité de contacter un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier vous tiendra informé au sujet du remboursement de votre caution.

Au plaisir,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TENten
Visiteur

@Ilanj'ai déjà appelé le service client deux fois. Et on me dit à chaque fois je vais être remboursé sous 15 jours... C'est dommage je comptais venir chez RED (je suis actuellement chez un fournisseur sans engagement... car je comptais venir chez RED. (Mais j'attends le remboursement de SFR avant de venir chez RED)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus