- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution de caution
Bonjour
J'ai résilié en fin d'année dernière mon contrat de box avec SFR, avec un mail de réception de SFR de restitution des équipements au 6 janvier 2023, et une dernière facture au 10 janvier comprenant des frais de résiliations de 49€ comme prévu au contrat.
Par contre pas de nouvelles de ma restitution de caution après plus de 9 mois.
J'ai respecté les termes du contrat, j'aimerai qu'il en soit de même pour SFR.
Merci de faire très vite le nécessaire.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrela01
Par contre pas de nouvelles de ma restitution de caution après plus de 9 mois.
J'ai respecté les termes du contrat, j'aimerai qu'il en soit de même pour SFR.
En effet, normalement SFR (et les autres) ont 10 jours pour restituer le dépôt de garantie, pas plus. Des manquements réguliers ont pu même être condamnés (lire ICI).
Cependant, es-tu certain d'être concerné par un dépôt de garantie ? ou plutôt qu'il est encore dû actuellement ?
- En effet, SFR a introduit les dépôts de garantie pour les contrat à partir de 2014... et a arrêté en 2017 : lire https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/depot-de-garantie-offres-box-sfr.html
- ce qui fait que seuls les clients ayant souscrit entre 2014 et 2017 sont concernés
- et ces clients peuvent éventuellement même être sortis de ce système si après 2017 ils ont changé de contrat (pour changer d'offre) : dans ce cas leur caution aurait dû être remboursée peu après ce changement d'offre.
=> à bien vérifier pour être sûr.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrela01
Par contre pas de nouvelles de ma restitution de caution après plus de 9 mois.
J'ai respecté les termes du contrat, j'aimerai qu'il en soit de même pour SFR.
En effet, normalement SFR (et les autres) ont 10 jours pour restituer le dépôt de garantie, pas plus. Des manquements réguliers ont pu même être condamnés (lire ICI).
Cependant, es-tu certain d'être concerné par un dépôt de garantie ? ou plutôt qu'il est encore dû actuellement ?
- En effet, SFR a introduit les dépôts de garantie pour les contrat à partir de 2014... et a arrêté en 2017 : lire https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/depot-de-garantie-offres-box-sfr.html
- ce qui fait que seuls les clients ayant souscrit entre 2014 et 2017 sont concernés
- et ces clients peuvent éventuellement même être sortis de ce système si après 2017 ils ont changé de contrat (pour changer d'offre) : dans ce cas leur caution aurait dû être remboursée peu après ce changement d'offre.
=> à bien vérifier pour être sûr.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s