- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'aide ! RÉENGAGEMENT ??
29/09/2019 10h45
J'avais reçu un appel téléphone le 26/04/2019 pour me proposer coyote gratuit pendant 1 an ou Napster sachant qua la base je les est envoyé **bleep** 50 fois au part avant jai donc dit oui, l'opérateur a raccrocher. Et la aujourd'hui je reçois une facture de 244€ ! Me disant que mon abonnement se termine le 26/04/2020, je fait donc vite le rapprochement avec cette fameuse offre gratuite qui n'engage en rien derrière. Sachant qu'en plus de ça je suis étudiant je ne touche rien du tout je peux donc vraiment pas payer cette somme d'argent comme ça en claquant des doigts.
Ma question est :
Peut-on faire quelque chose contre cette abus en vers nous consommateur ? Mise à part essayer d'appeler le 1023 qui ne vas absolument rien changer et en plus de ça nous pouvons pas appliquer la lois chatel car il y a eu un changement de contrat dans les deux ans (l'offre coyote/napster). Que pouvons nous vraiment faire ?
PS : je suis vraiment dans la **bleep** 😫
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Malheureusement, tu n'es pas le seul à t'être fait piéger par des offres d'option " gratuite " mais qui cache un réengament de 12 mois ;information qui n'est jamais communiquée par les conseillers ou vendeurs...
Dès demain, essaye de voir directement avec le service résiliation via le 1023; tu tombera speut-être sur un conseiller compréhensif...
Tu as aussi la possibilité d'envoyer un coiurrier en recommandé avec A/R au service consommateur mais sans garantie de résultat.
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
En parallèle, tu peux aussi contacter une association de consommateur très connue afin de voir quels recours tu pourrais avoir...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/09/2019 10h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
UFC Que Choisir ou 60 Millions de Consommateurs sont les associations les plus connues..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai failli me faire avoir aujourd'hui, 15 minutes de blablabla, êtes vous satisfaits, etc, on vous offre Napster pendant un an (ce qui me met la puce à l'oreille car j'avais déjà cette offre jusque fin avril 2021) et très vite très discrètement au milieu d'une phrase tournée d'une façon qu'on ne peut comprendre "on vous offre Napster pendant un an pour vous récompenser de votre fidélité avec votre réengagement Napster jusque le 21/12/2022"...
Belle pratique commerciale, proche pour moi d'une volonté d'escroquerie ou de tromper le client en jouant avec les mots, en insistant tellement sur le fait qu'on vous fait un cadeau pour vous remercier d'être un client fidèle alors qu'on l'on devrait insister sur le côté contractuel et se faire répéter par le client qu'il a bien compris qu'il était réengagé.
Ils auront quand même gagné quelque chose en 2021 avec cet appel, 4 relisiations (2 box et 2 forfaits mobiles) en 2021.