- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation
- Bonjour pourquoi y a t il une augmentation de 3 euros comme ça sans raisons
- merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellero09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cet enrichissement de forfait, vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.
Cet enrichissement d'offre vous fait bénéficiez d'un forfait haut de gamme, à un tarif avantageux, vous êtes évidemment libre de conserver votre forfait actuelle.
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir à ce sujet en consultant le sujet : Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellero09
As-tu lu les multiples messages à ce sujet qui s'étalent depuis déjà un an sur ce forum (puisqu c'est une augmentation généralisée de 3€ qui touche progressivement tous les clients) => lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
En résumé "pourquoi une augmentation de 3€ sans raison ?" ... et bien parce que SFR (et d'autres concurrents en même temps comme Orange ou Bouygues) augmente ses prix... comme l'électricité, l'essence, etc.
Lire par exemple :
- https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/
- https://www.quechoisir.org/actualite-forfaits-mobiles-flambee-generale-des-prix-n88426/
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellero09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cet enrichissement de forfait, vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.
Cet enrichissement d'offre vous fait bénéficiez d'un forfait haut de gamme, à un tarif avantageux, vous êtes évidemment libre de conserver votre forfait actuelle.
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir à ce sujet en consultant le sujet : Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
En vous souhaitant une bonne journée.