AUGMENTATION TARIFAIRE

Nath2101
Contributeur en Herbe

Vraiment inadmissible... 6 euros d'augmentation entre le mois de décembre 2020 et janvier 2021. Tél au 1023 et tombe sur une personne fortement désagréable (et parlant à peine le français) qui me dit que j'avais une offre de bon client mais que maintenant c'est terminé et que si je ne suis pas d'accord, je dois aller voir chez un autre opérateur..... Quel sens commercial.... On ne leur apprend pas qu'il faut garder les clients? De plus en plus déçue car je suis une très ancienne cliente et passer de 24.99 euros à 31 euros sans explication est juste inadmissible de la part de SFR.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nath2101,

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience avec les conseillers SFR ce soit passé comme cela. Sachez que les équipes SFR ont normalement à cœur de vous offrir un service irréprochable. 

Pour être certaine de bien comprendre, pouvez-vous m'envoyer votre facture anonymisée pour que je puisse éplucher votre facture ?

 

Je vous souhaite une agréable journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Nath2101
Contributeur en Herbe

A nouveau ce 08 mai 2022 je constate une augmentation tarifaire sur mon portable de 3 euros.... une honte sachant que j ai commencé à un tarif à 0.99 euros et là je me trouve à payer 11,99 euros. Du vol pur.... Je souhaite résilier cette ligne. Je suis donc aller en boutique qui me dit qu'ils ne peuvent le faire et que je dois contacter mon service client qui ne prend lui non plus pas acte de ma demande et aucune adresse pour envoyer un courrier recommandé.  On se moque de qui là.... je signale que je vais faire opposition sur mon compte et peut-être alors quelqu'un va se réveiller....

Je songe sérieusement à changer d opérateur pour tout

Fricero
Contributeur Master

et en 2021, ça s'est résolu comment ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nath2101 

vous avez posté dans un sujet datant de 2021.
Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus