Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation tarifaire / taille SFR cloud - refus

brigittela03
Visiteur

Bonjour

je n'ai pas gardé votre mail et n'ai donc plus le chemin pour refuser votre offre car je ne me sers pas du cloud

Merci de me le renvoyer

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @brigittela03 

 

D'autres clients pourront peut-être ici te renvoyer le lien qui concerne ton offre à toi, mais :

  • moi je ne peux pas puisque mon lien datait de l'augmentation de début 2021 qui n'est plus valable pour la campagne d'aujourd'hui des mois plus tard
  • le service client de SFR n'est pas présent ici pour te répondre, c'est un forum d'entraide entre clients.

Cependant, les pages issues des différentes versions du lien proposaient régulièrement de contacter le service client par téléphone en cas de pépin pour faire cette manip, comme on en parlait ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/offre-de-janvier-2022/m-p/234183...

Tu devrais t'en sortir avec eux pour l'annuler.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @brigittela03 

 

D'autres clients pourront peut-être ici te renvoyer le lien qui concerne ton offre à toi, mais :

  • moi je ne peux pas puisque mon lien datait de l'augmentation de début 2021 qui n'est plus valable pour la campagne d'aujourd'hui des mois plus tard
  • le service client de SFR n'est pas présent ici pour te répondre, c'est un forum d'entraide entre clients.

Cependant, les pages issues des différentes versions du lien proposaient régulièrement de contacter le service client par téléphone en cas de pépin pour faire cette manip, comme on en parlait ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/offre-de-janvier-2022/m-p/234183...

Tu devrais t'en sortir avec eux pour l'annuler.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus