- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation facture
13/01/2020 15h03
Bonjour
Ma facture Box vient d'augmenter de 3 euros sans raison apparente
et sans information préalable de la part de Sfr
Ma facture détaillée n'indique pas de frais hors forfait
Merci de me donner des explications
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il y a eu une augmentation récente de 3€ correspondant l' option " cybersécurité " sur les abonnements mais, normalement, SFR a envoyé un mail..
Vérifie s'il s'agit de cette option..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma facture portable est passée de 30 à 32€ ce mois ci sans que je sois prévenu ! Nouvelle année nouveau tarif ou quoi?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DenisdeReims
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier , pourra te dire à quoi correspond cette augmentation de 2€..
Probablement une option ...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Inadmissible
Aucun message ni courrier reçu pour ces augmentations.
Il me semble que c'est contraire à la législation !
3€ sur la Box , 4 € sur un forfait 50GO et 0.96€ sur les autres forfaits.
SFR se justifie comment ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est une HONTE...Un geste commercial pour leur manquement...remboursement de 3€ sur les fatures à venir..non mais j'ai jamais vu un comportement pareil avec leurs abonnés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai vu cela sur mes factures egalement.
Mais c'est aleatoire depuis 1 ans!
1 mois 30.96€ et un autre 27.96€ le tout sans option ni changement.
Des **bleep** comme d'habitude.
Et attention au re engagement dissimulé!!!
Hier le service commercial m'appele pour un geste commercial. Mdr sachant que je suis en panne fibre depuis 7 jours et hop aujourd'hui r engagement de 1 ans.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem +3€, rien dans la facture détaillée, c'est bien juste l'abonnement qui augmente.
Légalement ils ont le droit mais il faut
1) prévenir -> Et moi, je n'ai juste pas de mail sur le sujet... Disons que c'est passé dans les spam.... mais on aurait aimé un peu de pédagogie sur l'augmentation. Moi je suis content du service globalement mais là c'est des techniques d'**bleep**.
2) On a le droit de résilier dan les 4 mois sans frais de résiliation. Je crois que pour le principe, je vais y songer.