Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Antony
Contributeur Elite

@jmff,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation, si vous souhaitez refuser l'offre dans le temps imparti, l’ideal est de passer par un autre navigateur.

Le lien qui vous a été transmis et que vous nous avez partagé fonctionne sur Firefox, Microsoft Edge ainsi que Google Chrome, je viens de m'en assurer personnellement.

Vous souhaitant une excellente journée. 

jmff
Visiteur

"Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation si vous souhaitez refuser l'offre dans le temps imparti l’deal est de passer par un autre navigateur.

Le lien qui vous a été transmis et que vous nous avez partagé fonctionne sur Firefox, Microsoft Edge ainsi que Google Chrome, je viens de m'en assurer personnellement.

Vous souhaitant une excellente journée. "

Je me doutais bien que ce forum n'était pas le bon interlocuteur, et je vous présente mes excuses.

Mais si l'un d'entre vous a une adresse pour contacter le service clients, sans passer par une foultitude d'options qui en l'occurrence ne correspondent pas à ce que je cherche, je prends !

Sachez toutefois que ce forum m'a été indiqué par SFR, comme pouvant répondre à toutes mes questions. D'où mon erreur.

Antony
Contributeur Elite

@jmff,

Aucun soucis, La Communauté SFR et moi-même sommes là pour vous répondre et vous aider 🙂

Je me permets de vous encourager une dernière fois à passer par le lien proposé par SFR, si vous souhaitez néanmoins interagir directement avec un membre du service client SFR je vous invite alors à composer le 1023 afin de faire part de vos doléances à un conseiller.

Espérant cette fois-ci vous avoir aidé ^^

Vous souhaitant un bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus