Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation du forfait mobile

jojodolo
Visiteur

pourquoi on me propose par courrier un nouveau forfait mobile de 3 euros en plus pour10 go par mois

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jojodolo 

 

Il est clair que SFR procède à un réajustement de ses tarifs (augmentation du quota de données contre augmentation légère du tarif). C'est un choix commercial : meilleure compromis entre la rentabilité que souhaite l'opérateur et l'usage majoritaire des utilisateurs (bref une tentative de compromis pour satisfaire l'un et l'autre).

 

Fort heureusement, contrairement à ce qui se passe sur d'autres forfaits, ici tu peux rester sur ton ancienne formule : il suffit (mais il FAUT) aller décliner l'offre dans les prochain mois avant qu'elle ne soit considérée comme acceptée.

 

On en a déjà parlé dans de nombreuses conversations du forum, par exemple celle-ci : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/refus-de-l-offre-qui-est-impos%C...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jojodolo 

 

Il est clair que SFR procède à un réajustement de ses tarifs (augmentation du quota de données contre augmentation légère du tarif). C'est un choix commercial : meilleure compromis entre la rentabilité que souhaite l'opérateur et l'usage majoritaire des utilisateurs (bref une tentative de compromis pour satisfaire l'un et l'autre).

 

Fort heureusement, contrairement à ce qui se passe sur d'autres forfaits, ici tu peux rester sur ton ancienne formule : il suffit (mais il FAUT) aller décliner l'offre dans les prochain mois avant qu'elle ne soit considérée comme acceptée.

 

On en a déjà parlé dans de nombreuses conversations du forum, par exemple celle-ci : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/refus-de-l-offre-qui-est-impos%C...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus