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Augmentation de la facture
Bonjour,
Je reçois ma facture ce jour le vendredi 21 août .
Une augmentation de 19€98 m'est facturée
J'appelle une conseillère et après 17 min ,après avoir consulté, me répond que c'est un dysfonctionnement
et que ce sera remboursé d'ici 7 jours.
J'attends une réponse et le remboursement puisque cela ne correspond à rien.
Merci
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.
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Bonjour,
Dans ce cas précis, je pense sincèrement que vous devez patientez 7 jours sans stresser, ce qui est dit est dit, vous serez bien remboursé.
Les dysfonctionnements existent partout un jour ou l'autre et en général cela se régularisent toujours bien.
Cette erreur n'a rien à voir avec les augmentations "imposées" par choix "suggérés" qu'il faut savoir décocher au mieux au plus vite.
Bien cordialement !
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Bonjour @MACRON,
En effet, comme précise @OFFRETVUNEURO, je vous invite à patienter et vérifier que le remboursement est effectif.
Bonne journée.
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Bonjour,
J'avais évoqué ma situation le 21 AOUT , soit une hausse de 100% de ma facture.
Ace jour je n'ai aucune nouvelle ni remboursement.
Cela fait 19 jours !!
Vous m'aviez conseillé de ne pas stresser, mais il était dit par sfr que le rbt serait effectué sous 7 jours ......
Cdlt
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Bonjour,
Vous m'aviez invitée à vous faire part de la suite.
Je n'ai toujours pas de réponse sérieuse, à part votre dossier est à l'étude.
J'ai appelé le 1023, mentionné sur FB, et rien ne se passe.
Ma facture du 21 août dernier, augmentée de près de 100%.
Merci
Cordialement
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Bonjour @MACRON et merci pour ce retour,
Navré d'apprendre cela. Sachez que vous avez la possibilité de porter une réclamation écrite à l'adresse suivante si vous le souhaitez :
Service Client Box et Fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier :
- le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
- en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
- la date de votre dernier contact avec le Service Client,
- un numéro d’appel pour vous joindre,
- la copie de toutes les pièces justificatives que vous jugez nécessaires.
En espérant que cela sera rapidement résolu,
Bonne journée.
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Bonjour,
Eh bien toujours par réglé.
J'ai rappelé aujourd'hui et après 30 mn la conseillère m'a dit qu'elle remontait le dossier au service informatique.
Depuis le 21/08, j'appelle, l'on me dit : dysfonctionnement.
Facture ayant doublé débitée le 28/08/2020.
SFR est vraiment pénible pour ne pas donner suite et comme l'on change de conseiller à chaque fois, il faut à chaque fois
réitérer le dossier.
C'est pas sérieux.
Changer d'opérateur ?
CDT