Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation de facture

josiannequ01
Visiteur

bonjour

je voudrais savoir pourquoi ma facture fixe est passée de 26€ a 46€ sans explication

ma facture mobile a elle aussi augmenter.je vais devoir voir un autre fournisseur car je paye trop cher

cordialement

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @josiannequ01,


Cela ressemble à la fin d'une remise exceptionnelle, d'une durée de 12 mois en général. Je vous invite à vous référer à votre dernière facture, en la comparant avec l'avant-dernière. Les dates de fin des remises sont toujours indiquées :).


Bonne journée ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @josiannequ01,


Cela ressemble à la fin d'une remise exceptionnelle, d'une durée de 12 mois en général. Je vous invite à vous référer à votre dernière facture, en la comparant avec l'avant-dernière. Les dates de fin des remises sont toujours indiquées :).


Bonne journée ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus