- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de 3€
J'ai moi aussi "subit" une augmentation de mon contrat de 3 €, alors que j'ai fait le nécessaire dès j'ai eu l'information de cette hausse "imposée". J'ai d'ailleurs reçu un SMS de SFR le 17 janvier 2022, en me disant que ma demande de "conserver mon offre actuelle a bien été prise en compte"
Et je constat en examinant ma facture que la hausse a été appliquée à mon contrat.
SFR compte-t-elle sur le fait que ses clients ne surveillent pas ses factures pour essayer "d'escroquer" ses clients?
J'ose croire que ce n'est qu'une erreur (de plus) et que la situation sera rapidement régularisée!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickbu01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Ce n'est en effet pas normal que votre facture augmente de 3€ si vous avez fait le choix de conserver votre offre de base.
Au vu de la situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour qu'il puisse, en accédant à votre dossier, régulariser votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @yannickbu01
En effet, cela semble parfaitement anormal !
J'ai d'ailleurs reçu un SMS de SFR le 17 janvier 2022, en me disant que ma demande de "conserver mon offre actuelle a bien été prise en compte"Et je constat en examinant ma facture que la hausse a été appliquée à mon contrat.
Tu parles d'une date du 17 janvier pour cette confirmation.
Peux-tu nous dire à quelle date a été produite la facture suivante ? Peux-tu que quelques jours les séparent et que cela n'a pas eu d'effet sur celle-ci mais régularisé sur la facture suivante ?
En tous cas tu as raison, ça ne met pas le client en confiance, et on se demande s'il faut traquer de près ses factures pour voir de quoi il retourne.
N'hésite pas à signaler cette mauvaise surprise, par exemple par écrit au service client via le tchat.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickbu01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Ce n'est en effet pas normal que votre facture augmente de 3€ si vous avez fait le choix de conserver votre offre de base.
Au vu de la situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour qu'il puisse, en accédant à votre dossier, régulariser votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentin. Merci pour cette réponse, mais je n'ai ni compte twitter, ni compte Facebook, je pensai que grace à ce message vous sauriez faire le nécessaire ou du moins demander a SFR de me rappeler pouregulariser la situation. Je viens de recevoir ma dernière facture et rien n'a été régularisé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Riry,
J'ai eu une réponse du community manager me conseillant de joindre un conseiller! on marche sur la tête! A quoi sert cette Communauté (mise en place par SFR) si ca ne sert qu'a renvoyer d'un service à un autre. Je m'attendais au moins à ce que mon probleme soit signalé à qui de droit et que l'on me rappelle!!!
Hors à nouveau ce surcoût ce mois-ci! On appelle ça un service? Si j'agissais comme ça avec mes clients, ma société n'existerai déjà plus!
Quand je vais me facher...je vais me facher!
Je crois que ca va se finir au tribunal même pour 3€.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickbu01
Je crois que ca va se finir au tribunal même pour 3€.
Ce tribunal, justement pour 3€, te demandera sûrement pourquoi tu n'as pas tenté toutes les solutions amiable, dont tout bêtement le médiateur qui est tout indiqué pour un cas comme cela, et recommandé par SFR quand les litiges ne se règlent pas par le service clients sous un mois : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
J'ai eu une réponse du community manager me conseillant de joindre un conseiller! on marche sur la tête! A quoi sert cette Communauté (mise en place par SFR) si ca ne sert qu'a renvoyer d'un service à un autre. Je m'attendais au moins à ce que mon probleme soit signalé à qui de droit et que l'on me rappelle!!!
Et bien tu te trompes en effet... (relis les pages de découverte du forum, on ne marche pas vraiment sur la tête) :
- c'est un forum mis à disposition de SFR pour ses abonnés
- afin qu'ils s'entraident entre eux.
=> ce n'est pas un énième "service SFR" ni une annexe "électronique" du SAV officiel du service client auquel ce forum ne se substitue pas du tout.
Pour joindre le service client, même de façon électronique, il y a déjà des moyens (le tchat depuis l'espace client notamment) : lire ICI
Ici on ne vient pas "que" pour se faire prendre en charge d'un problème, mais on fréquente le forum pour discuter et se renseigner les uns les autres sur des conseils ou des configurations, en tant que clients que nous sommes.
Bref tu t'es trompé de guichet.
C'est comme si tu allais à la caisse centrale de ton intermarché favori avec ton grille-pain en panne, on te répondrait "Oui monsieur, je vous proposer d'aller à la porte là-bas à droite, c'est le SAV, pas ici".
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s