Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de 3€

febusone
Visiteur

bonjour,

- le 9 août SFR m'a envoyé un courriel m'informant d'une augmentation de 3€  de mon forfait mobile en "contrepartie" de 50 GO supplémentaires - je n'avais rien demandé ...

- le 23 août SFR m'a envoyé un courriel m'informant d'une augmentation de 3e de mon forfait fixe en "contre partie" d'appels illimités - je n'avais rien demandé ...

 

Et ces soi disants offres me seront appliquées automatiquement sauf si je les refuse en me connectant sur le site client SFR !!! 

 

la méthode me semble illégale et en tout cas elle est exaspérante.

cordialement, didier

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @febusone,

Cette augmentation de 3 € fait référence à l'enrichissement détaillé dans ce topic dédié : Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’... . Vous avez reçu une communication à ce sujet (mail ou courrier) il y a un peu plus d'un mois au minimum, dans laquelle se trouve un lien pour conserver votre offre actuelle si vous le souhaitez.


Si vous ne trouvez plus cette dernière, je vous invite à Contacter le Service Client SFR qui fera le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @febusone 

 


la méthode me semble illégale et en tout cas elle est exaspérante.

cordialement, didier


En effet, TOUS les abonnements SFR (et Red) subissent une campagne d'augmentation de 3€ depuis janvier 2021 déjà largement débattue sur ce forum où tu retrouveras des quantités de messages sur le sujet.

Je t'invite à lire par exemple un datant des jours derniers : https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/vente-forc%C3%A9e-d-options/m-p/2314498#M10799

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @febusone,

Cette augmentation de 3 € fait référence à l'enrichissement détaillé dans ce topic dédié : Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’... . Vous avez reçu une communication à ce sujet (mail ou courrier) il y a un peu plus d'un mois au minimum, dans laquelle se trouve un lien pour conserver votre offre actuelle si vous le souhaitez.


Si vous ne trouvez plus cette dernière, je vous invite à Contacter le Service Client SFR qui fera le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus