- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation de 3 €
Bonjour , je reçois ce jour un courrier pour augmentation de 3 € pour pouvoir appeler tous les mobiles , je viens de passer à la fibre et dans mon contrat j' ai déjà l' option , alors pourquoi 3 € de plus . avez vous le même problème que moi ,et quoi faire SVP
cordialement .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vagabond-d,
Le courrier que vous avez reçu contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle. Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle. Cliquez dessus et laissez-vous guider :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vagabond-d,
Le courrier que vous avez reçu contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle. Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle. Cliquez dessus et laissez-vous guider :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @vagabond-d
je reçois ce jour un courrier pour augmentation de 3 € pour pouvoir appeler tous les mobiles , je viens de passer à la fibre et dans mon contrat j' ai déjà l' option , alors pourquoi 3 € de plus . avez vous le même problème que moi ,et quoi faire SVP
Alors, en effet c'est surprenant.
- Certes SFR a souhaité augmenter la majorité des abonnements de 3€
- mais à chaque fois avec un petit plus à y gagner quand même (lire ICI) pour mieux faire passer cette augmentation
Donc ton cas est atypique et étonnant.
As-tu bien vérifié que dans ton passage à l'offre FIBRE (donc sur les contrats récents et non pas anciens)
- tu es bien sur l'abonnement POWER (qui contient bien les appels vers les téléphones mobiles)
- et non pas sur l'abonnement de base (moins cher) qui ne contient que les appels vers les téléphones fixes.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ryry bonjour et merci pour la réponse, j' ai bien regardé et mon nouveau contrat est bien power donc avec appel fixe et mobile , de plus je n' arrive pas a aller sur le lien si quelqu'un peut me le redonner merci d 'avance
Amicalement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @vagabond-d
j' ai bien regardé et mon nouveau contrat est bien power donc avec appel fixe et mobile ,
Alors en effet la proposition est très étonnante... 😳
de plus je n' arrive pas a aller sur le lien si quelqu'un peut me le redonner merci d 'avanceAmicalement .
En fait ce sera difficile car il y a eu plusieurs liens différents, chacun dédié au type d'évolution (certains obtenant des gigas supplémentaires, dans des quantités différentes, d'autres des appels vers l'étrangers, etc. donc il y a circulé sur ce forum plusieurs liens différents dans ce que j'ai vu passer... Le mien comportait des giga supplémentaires et mentionnait "nouvelleoffre-30go.html"... mais donc cela ne peut pas être bon pour toi...)
Mais vu ton problème, ton intérêt est probablement de faire l'opération via un opérateur au 1023...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s