Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation de 3 €

vagabond-d
Contributeur en Herbe

Bonjour , je reçois ce jour un courrier pour augmentation de 3 € pour pouvoir appeler tous les mobiles  , je viens de passer à la fibre et dans mon contrat j' ai déjà l' option , alors pourquoi 3 € de plus . avez vous le même problème que moi ,et quoi faire SVP

cordialement .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vagabond-d,

 

Le courrier que vous avez reçu contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle. Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle. Cliquez dessus et laissez-vous guider :).

 

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vagabond-d,

 

Le courrier que vous avez reçu contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle. Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle. Cliquez dessus et laissez-vous guider :).

 

Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @vagabond-d 

 


je reçois ce jour un courrier pour augmentation de 3 € pour pouvoir appeler tous les mobiles  , je viens de passer à la fibre et dans mon contrat j' ai déjà l' option , alors pourquoi 3 € de plus . avez vous le même problème que moi ,et quoi faire SVP

Alors, en effet c'est surprenant.

  • Certes SFR a souhaité augmenter la majorité des abonnements de 3€
  • mais à chaque fois avec un petit plus à y gagner quand même (lire ICI) pour mieux faire passer cette augmentation

Donc ton cas est atypique et étonnant.

As-tu bien vérifié que dans ton passage à l'offre FIBRE (donc sur les contrats récents et non pas anciens)

  • tu es bien sur l'abonnement POWER (qui contient bien les appels vers les téléphones mobiles)
  • et non pas sur l'abonnement de base (moins cher) qui ne contient que les appels vers les téléphones fixes.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

vagabond-d
Contributeur en Herbe

Ryry bonjour et merci pour la réponse, j' ai bien  regardé et mon nouveau contrat est bien power donc avec appel fixe et mobile , de plus je n' arrive pas a aller sur le lien  si quelqu'un peut me le redonner  merci d 'avance 

Amicalement .

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @vagabond-d 

 

j' ai bien  regardé et mon nouveau contrat est bien power donc avec appel fixe et mobile ,

Alors en effet la proposition est très étonnante... 😳

 


de plus je n' arrive pas a aller sur le lien  si quelqu'un peut me le redonner  merci d 'avance 

Amicalement .


En fait ce sera difficile car il y a eu plusieurs liens différents, chacun dédié au type d'évolution (certains obtenant des gigas supplémentaires, dans des quantités différentes, d'autres des appels vers l'étrangers, etc. donc il y a circulé sur ce forum plusieurs liens différents dans ce que j'ai vu passer... Le mien comportait des giga supplémentaires et mentionnait "nouvelleoffre-30go.html"... mais donc cela ne peut pas être bon pour toi...)

 

Mais vu ton problème, ton intérêt est probablement de faire l'opération via un opérateur au 1023...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus