Question résolue

Augmentation de 3€

handi75
Contributeur en Herbe

Bon eh bien voilà la surprise ....

 

le mois dernier , j'étais en ligne avec le sce clientèle pour le renouvellement de mes 4 lignes de portables ...moi et membres de la famille 

et on s'est fixés sur les 4 tarifs   pour 1 an ....et voilà ti pas que 3€ viennent s'ajouter sur 2 des  forfaits   !! 

Que feriez vous à ma place   ??  

 

Les  4 forfaits sont   ( 2 forfaits de 2h  )  prix de 2.99 eu  ne bougent pas

forfait  starter  à  9.99 eu passe à 12.99 eu 

forfait starter à 35 eu  passe à 38 eu 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question

Re: Augmentation de 3 eu

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @handi75 

 

En fait, il est "probable" que tu sois concerné par l'opération "+3€" puisqu'en fait :

  • cette opération de SFR est dans le cadre "légal" des augmentation de tarifs des contrats (résumé ICI)
  • et que ce droit permet même de le faire pendant la période d'engagement.

Par contre, malgré tout, il te reste 2 possibilités :

  1. soit résilier sans frais du fait de cette augmentation (toujours possible)
  2. soit (et peut-être as-tu cette chance) tes abonnements font partie des quelques-uns qui ont, de plus, la possibilité de revenir en arrière sur le tarif antérieur.

Bref, quelques points pour essayer d'échapper à cette augmentation...

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Re: Augmentation de 3 eu

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @handi75 

 

Beaucoup de clients rencontrent le même problème avec cette option de 3€ imposée par SFR.

Normalement , tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal t'informant de cette augmentation, avec un lien afin de refuser cette option et conserver ton offre actuelle.

Est-ce le cas ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Re: Augmentation de 3 eu

handi75
Contributeur en Herbe

merci pour votre réponse ...et non je n'ai pas reçu ce mail 

 

ce qui me fait penser a appeler le sce clienle demain ....

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question

Re: Augmentation de 3 eu

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @handi75 

 

En fait, il est "probable" que tu sois concerné par l'opération "+3€" puisqu'en fait :

  • cette opération de SFR est dans le cadre "légal" des augmentation de tarifs des contrats (résumé ICI)
  • et que ce droit permet même de le faire pendant la période d'engagement.

Par contre, malgré tout, il te reste 2 possibilités :

  1. soit résilier sans frais du fait de cette augmentation (toujours possible)
  2. soit (et peut-être as-tu cette chance) tes abonnements font partie des quelques-uns qui ont, de plus, la possibilité de revenir en arrière sur le tarif antérieur.

Bref, quelques points pour essayer d'échapper à cette augmentation...

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Re: Augmentation de 3 eu

handi75
Contributeur en Herbe

merci à vous tous pour vos conseils ...

 

je les appelles demain au 39 55 ...je vous tiens au courant 

Re: Augmentation de 3 eu

handi75
Contributeur en Herbe

après 3 jours d'attente , j'ai enfin eu quelqu'un hier soir , et j'ai accepté l'augmentation de 3. eu sur un forfait et en échange ils m'ont offert un illimité soir + week end durant 1 an ....

 

Merci à vous tous pour vos réponses   

 

 

Re: Augmentation de 3 eu

Magali
Expert SFR

Bonjour @handi75,

 

Ravie d'apprendre qu'un arrangement a été trouvé ! 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus