Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de 3 euros sur mes 4 abonnements SFR?

bernlesc64
Visiteur

Bonjour
Je souhaite simplement exprimer mon indignation concernant la pratique commerciale  de SFR qui consiste à imposer automatiquement une augmentation de 3 euros à chacun de mes contrats. SFR justifie cette augmentation forcée par un l'ajout de 30GO dont je n'ai que faire.

Pourquoi transmettre l'information  imposée par le législateur par courrier papier? Ceci rend plus incertain l'accès à la page web qui permet de refuser cette augmentation. Un lien sur un courriel eut été plus efficace et le résultat moins aléatoire, à moins que ce soit l'effet recherché?.

Pourquoi ne pas prévoir la possibilité de refuser en bloc l'augmentation pour toutes ses lignes au lieu de devoir refaire plusieurs fois la procédure tortueuse?

 

Pourquoi une telle pratique qui ne peut que jeter du discrédit sur SFR alors que techniquement, je n'ai jusqu'alors rien à reprocher?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernlesc64  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
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En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Yann
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