Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation de 3 euros sans accord de ma part

nadinela03
Visiteur

ma dernière facture mobile comporte une augmentation de 3 euros sans préavis et sans mon accord. de plus impossible de joindre le 1023

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadinela03,


Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.


Je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :). Je ne sais pas ce que voulez dire par "impossible de joindre le 1023", qui est tout à fait joignable, mais vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadinela03,


Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.


Je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :). Je ne sais pas ce que voulez dire par "impossible de joindre le 1023", qui est tout à fait joignable, mais vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus