- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation de 3 euros sans accord de ma part
ma dernière facture mobile comporte une augmentation de 3 euros sans préavis et sans mon accord. de plus impossible de joindre le 1023
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinela03,
Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.
Je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :). Je ne sais pas ce que voulez dire par "impossible de joindre le 1023", qui est tout à fait joignable, mais vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinela03,
Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.
Je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :). Je ne sais pas ce que voulez dire par "impossible de joindre le 1023", qui est tout à fait joignable, mais vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée !