- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de 3 euros, je ne suis pas d'accord
Bonjour, je ne veut pas de votre nouvelle offre, dés que je vais sur votre lien pour la refuser, il n'y a aucune connexion possible, comme par hasard. J'ai jusqu'au mois de juin pour refuser mais en attendant, ma dernière facture à augmenter de 3 euros, c'est une honte et c'est malhonnête. Comment faire pour refuser?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean louisdu01,
Le lien marche sans problème. Essayez depuis un autre navigateur, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée, cela fonctionnera :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean louisdu01,
Le lien marche sans problème. Essayez depuis un autre navigateur, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée, cela fonctionnera :).
Bonne journée.