- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de 3€ box
Bonjour,
Comme beaucoup de clients sfr, j'ai subi une augmentation de 3€ sur mon forfait mensuel, je n'ai pas retrouvé le mail m'en informant.....
Comment refuser cette augmentation, y a t-il une option à supprimer ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryjo04 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les clients concernés par ces évolutions d'offres ont été notifiés par mail ou courrier 1 mois au préalable. Pour connaître la liste des options auxquelles vous avez droit, je vous invite à consulter cette page : Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que j’y gagne ?
Evidemment, vous pouvez demander une rétractation en cliquant sur le lien suivant: SFR_REFUS_SECU_2021
Remarque : Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Chrome, Firefox ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryjo04 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les clients concernés par ces évolutions d'offres ont été notifiés par mail ou courrier 1 mois au préalable. Pour connaître la liste des options auxquelles vous avez droit, je vous invite à consulter cette page : Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que j’y gagne ?
Evidemment, vous pouvez demander une rétractation en cliquant sur le lien suivant: SFR_REFUS_SECU_2021
Remarque : Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Chrome, Firefox ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.
Bien à vous,