Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Ryry 

 

Je n'ai pas envie de me battre pour ça, sachant que si SFR veut faire passer une augmentation, le client a juste le choix soit de rester avec cette hausse , soit de partir...

Quant au geste commercial, je n'ai rien demandé au service client...De toutes façons, je n'aurai pas de remise " financière " mais peut-être une option ou autre réengageant pour 12 mois; en fait, seule une remise financière m'intéresserait.... mais faut pas rêver..

 

Bonne nuit 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

pierrefr
Visiteur

Bonjour

Je suis comme beaucoup de client qui ayant un forfait avec un prix fixe ne regarde pas tous les mois sa facture mobile et box.

Aussi il serait bien vis à vis de ces clients que SFR envoie un mail et un SMS (ce qu'ils savent très bien faire pour nous vendre plus Go ou des chaines à des prix extraordinaires) à leurs clients pour leur indiquer de regarder leur facture ou est indiqué le montant de leur augmentation. Cela évitera la colère de tous sur des augmentations qui sont appliquées après une soit disant information.

Cordialement

Pierre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus