Réponse certifiée par SFR Question résolue

ATTENTE REMBOURSEMENT RED SFR

sylvaingr01
Visiteur

Bonjour

En date du 01/11/21 j'ai souscris une offre RED SFR BOX au reçu de ma box et décodeur impossible de se connecter à internet après plusieurs appels j'ai enfin pu être dépanné le 04/12/21 j'ai donc demandé un remboursement de 1 mois puisque je n'ai pas bénéficié d'internet et TV et malgré une promesse du conseillé je n'ai pas été remboursé.

Merci de me répondre et me me rembourser le mois sans internet

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvaingr01


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvaingr01


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus