Je viens d'avoir un message m'indiquant la possibilité de communiquer depuis chez moi en utilisant le wifi de ma box.
Quid de la facturation? Est-elle de ce fait gratuite parce que comprise dans le forfait de la box?
Merci de m'éclairer
Résolu ! Consultez-la
le 24-11-2020 17:35
Bonjour @sca239011
Pour pouvoir bénéficier des appels WiFi, il vous faut :
L’option est gratuite.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 24-11-2020 18:22
Bonsoir @sca239011,
Une petite précision au message de @kendokanne, vous ne pourrez ni envoyer ni recevoir de MMS si vous n'avez pas de couverture mobile. Si vous vous trouvez dans un endroit où il n'y a pas de réseau mais que vous avez la possibilité de vous connectez au Wi-Fi alors vous pourrez passer et recevoir des appels et envoyer et recevoir des SMS. Il faudra attendre d'être à nouveau connecté au réseau mobile SFR pour profiter des MMS. C'est le seul inconvénient de cette option qui peut s'avérer très pratique.
le 24-11-2020 19:13
Bonjour @sca239011
Pour pouvoir bénéficier des appels WiFi, il vous faut :
L’option est gratuite.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 24-11-2020 18:22
Bonsoir @sca239011,
Une petite précision au message de @kendokanne, vous ne pourrez ni envoyer ni recevoir de MMS si vous n'avez pas de couverture mobile. Si vous vous trouvez dans un endroit où il n'y a pas de réseau mais que vous avez la possibilité de vous connectez au Wi-Fi alors vous pourrez passer et recevoir des appels et envoyer et recevoir des SMS. Il faudra attendre d'être à nouveau connecté au réseau mobile SFR pour profiter des MMS. C'est le seul inconvénient de cette option qui peut s'avérer très pratique.
le 24-11-2020 19:13