- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appel n° surtaxé non passé mais facturé
Bonjour,
Nous avons le même soucis et une ligne bloquée avec facture de 463 euros, que nous ne pouvons pas payer.
La personne que j'accompagne dans cette démarche est une personne considérée "fragile" de par son handicap.
facebook et Twiter lui sont inconnu, et je ne suis pas non plus un spécialiste.
Quel recours a-t-il, est-ce qu'un conseillé SFR pourrait le contacter?
Merci de vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé pour lui donner une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierfu01,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation. je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de pouvoir exposer les faits et être accompagné dans la résolution de votre problématique.
Restant à votre écoute.
Vous souhaitant une bonne journée,