appel n° surtaxé non passé mais facturé

didierfu01
Visiteur

Bonjour,

 

Nous avons le même soucis et une ligne bloquée avec facture de 463 euros, que nous ne pouvons pas payer.

La personne que j'accompagne dans cette démarche est une personne considérée "fragile" de par son handicap.

facebook et Twiter lui sont inconnu, et je ne suis pas non plus un spécialiste.

Quel recours a-t-il, est-ce qu'un conseillé SFR pourrait le contacter?

 

Merci de vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé pour lui donner une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @didierfu01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation. je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de pouvoir exposer les faits et être accompagné dans la résolution de votre problématique. 

Restant à votre écoute. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus